Font Size
SATURDAY, NOVEMBER 22, 2014

Apprendre à faire une coiffure gyaru.

Vous aimez la coiffure gyaru? Cette vidéo vous explique étape par étape comment vous coiffer comme une gyaru. Les boucles sont prédominantes dans ce type de coiffure.

La jeune fille vous explique donc comment faire des boucles facilement avec vos cheveux et comment donner du volume à votre chevelure.

La première partie de la vidéo vous explique et vous montre comment boucler vos cheveux avec un fer. Une fois le bas de vos cheveux bien bouclé, la fille vous montre comment donner du volume à vos cheveux. Pour ce faire, elle utilise un peu de fixatif, une brosse et un séchoir. Vous verrez comme c’est facile de donner du volume à vos cheveux avec cette méthode.

Personnellement, je n’avais jamais osé m’attaquer à la coiffure gyaru. Aujourd’hui, maintenant que je sais comment faire, j’adore porter cette coiffure, qui soit dit en passant est très fashion!

Comme il existe différentes coiffures gyaru, j’aimerais connaître les vôtres. Comment faites-vous pour coiffer vos cheveux comme une gyaru? Avez-vous des conseils à partager avec moi?

Comments

coiffure 23-09-2009, 05:51

Bonjour,

Je ne connaissais pas le style gyaru, et je suis tout à fait conquise ! J’adore le résultat obtenu, même si c’est relativement long à réaliser. En effet, le vidéo dure une dizaine de minutes, mais la jeune fille qui nous présente sa technique avait déjà bouclé les trois quart de sa chevelure avant de commencer, donc on peut estimer qu’il faut pas loin de trente minutes pour arriver à ce résultat.

L’avantage, c’est que cette vidéo prouve que l’on peut réaliser ce type de coiffure même sur des cheveux raides, puisque la jeune fille boucle devant nous ses cheveux qui sont raides. On constate donc qu’avec un fer à lisser, on peut obtenir un beau volume et de belles boucles facilement.

Ensuite, le volume à la racine est également obtenu facilement, il suffit d’un peu de laque, d’une brosse ronde, d’un peigne et d’un sèche cheveux. Comme elle le dit, on peut obtenir le volume que l’on veut en crêpant plus ou moins les cheveux, et au final, on se retrouve avec une coiffure simple, finalement, mais vraiment sympa !

sapede 07-11-2009, 04:44

coucou jai adore les boucle mes cest pour une question si on se fait des boucle
avec un fer a lisser sa na bime pas les cheveux?, bon gros bisous je vous adore grave

bouclette 07-11-2009, 04:48

salut moi je suis dacor avec toi

bouclette 08-11-2009, 09:00

jadore t video meme sur youtube mes sa nabime pas les cheuveux les plaque car tu ne mes pas de produit et g essayer et sa marche super apart que sa a desecher mes cheveux mes bon c pas grave kisssssss <3

Leave a Reply


*

Login Form