Font Size
WEDNESDAY, AUGUST 27, 2014

Coiffures pour femme enceinte – Modèles de coiffure idéale

Être enceinte, c’est vivre un grand changement, tant psychologique que physique. La femme qui attend un enfant voit son ventre s’arrondir, ses courbes s’affirmer, son visage prendre des rondeurs.

Ce grand changement s’accompagne très souvent d’une envie de renouveau, car finalement, lorsque l’on est enceinte, on devient une nouvelle femme ! Et cette envie de renouveau passe inévitablement par une modification de sa chevelure, qu’il s’agisse d’une coupe discrète, d’un nouveau look ou d’une coloration différente.

Les coiffures pour femmes enceintes ne sont finalement pas différentes des autres. Il s’agit, comme toujours, d’adapter sa nouvelle coiffure ou sa nouvelle coupe de cheveux à la nouvelle physionomie que donne la grossesse, mais elle doit aussi évoquer l’état d’esprit de la future maman. Ainsi, une femme enceinte qui se sent tendre et romantique pourra opter pour un joli dégradé mi-long, orné de belles et larges boucles naturelles qui retomberont sur les épaules. Celle qui se sent au contraire rock et dynamique pourra choisir un carré court plongeant, ou carrément une coupe de cheveux très courte.

Plusieurs possibilités s’offrent à la femme enceinte qui a envie de changer de tête. Tout d’abord, elle peut commencer par s’inspirer de photos de coupes de cheveux que l’on trouve facilement sur Internet. La deuxième option consiste à utiliser un logiciel de coiffure virtuelle. Grâce à ce type de logiciel, généralement gratuit sur les sites dédiés à la coiffure, la femme enceinte pourra essayer des coupes de cheveux avec une photo de son propre visage, afin d’apprécier le résultat.


Bien sûr, la dernière et certainement la meilleure des options reste quand même de s’en remettre à l’avis d’un coiffeur. Mais il faut bien le choisir, car certains ne sont pas visagistes, et suggèrent à toutes les femmes la coiffure tendance du moment, sans tenir compte de leurs envies, de leur style et de la forme de leur visage. Un bon coiffeur visagiste proposera à la femme enceinte les coupes et coiffures qui pourraient s’accorder avec son nouveau visage, et n’hésitera pas à dire ce qui convient et surtout ce qui ne convient pas. Ainsi, la femme enceinte trouvera forcément le modèle de la coiffure idéale pour elle.
Idées de coiffure et coupe de cheveux pour femme enceinte

Leave a Reply


*

Login Form