Font Size
SATURDAY, AUGUST 30, 2014

Comment friser soi-même ses cheveux ?

Mesdames, qui d’entre vous n’a jamais rêver d’avoir les cheveux bouclés parfait?

Dans cette vidéo M. Richard Deloya vous apprend comment réussir les boucles parfaites et les petits trucs qui vous aiderons à conserver se look d’enfer.

Selon le type de boucles ou bien l’intensité de la coiffure que vous voulez résaliser notre expert vous enseignera les différentes technique pour avoir un brushing d’enfer.

Si vous avez des petits trucs et conseils pratiques pour obtenir de jolies boucles définie laisser nous vos commentaire et suggestion.

Comments

coiffure 22-09-2009, 02:07

Bonjour,

Cette vidéo est vraiment très utile. On y apprend comment bien friser nos cheveux, ce qui n’est généralement pas une mince affaire.

Lorsque l’on veut se friser les cheveux, on se retrouve souvent avec des boucles qui ne sont pas belles, qui ne nous plaisent pas. Soit elles sont trop serrées, soit elles sont trop lâches et disparaissent en deux heures. Trouver le bon geste et le bon mouvement est loin d’être évident. Même avec les bigoudis chauffant, on galère avant d’arriver à un bon résultat.

Dans cette vidéo, le coiffeur nous explique en détail comment réussir à faire de belles boucles. Il explique par exemple que le shampooing et le revitalisant ont une très grande importance dans la réussite de la coiffure par la suite, chose que peu de personnes savent, finalement.

Ensuite, il vous est montré comment placer les bigoudis, et comment utiliser le fer pour obtenir de belles boucles naturelles en peu de temps. Et surtout, on vous dit aussi comment faire en sorte que les belles boucles durent un maximum de temps !

Leave a Reply


*

Login Form