Font Size
THURSDAY, JULY 31, 2014

Faire des boucles larges

Une méthode simple et rapide pour faire des boucles larges avec vos cheveux. Il suffit d’utiliser votre lisseur et un peu de fixatif!

J’adore les grosses boucles de cheveux et vous? J’ai trouvé cette vidéo dans laquelle une jeune fille nous explique étape par étape comment faire des boucles larges avec ses cheveux.

La vidéo est très détaillée et nous permet de suivre correctement chacune des étapes de la coiffure. L’instrument de coiffure dont vous aurez besoin pour faire cette coiffure, c’est votre fer à lisser. Bien sûr, si vous avez un fer à friser, vous pouvez choisir celui-ci. Mais dans la vidéo, pour faire des boucles larges, la jeune fille nous recommande d’utiliser un lisseur avec plaque de céramique.

Pour avoir effectué cette coiffure il y a quelques jours, je vous suggère d’utiliser un lisseur qui chauffe beaucoup. Il est important qu’il soit très chaud afin de bien faire tenir vos grosses boucles dans vos cheveux. Au final, ajoutez un peu de fixatif pour bien faire tenir vos boucles larges tout au long de la journée.

Si vous avez d’autres trucs pour faire des boucles larges, partagez-les avec nous!

Comments

Yann 24-06-2009, 09:14

bien entendu la vidéo est très explicite, mais pour manipuler le fer ou lisseur à cheveux électrique, il est préférable de se faire aider par quelqu’un au risque de se brûler soi même (ce qui arrive à 75% des cas.

De plus à la longue celà dessèche les pointes et surviennent les fourches, mon conseil après shampoing les sécher en gros et lorsque les cheveux sont encore humides mais pas trempés séparer des mèches de différentes largeur et faire des gros macarons les laisser sécher naturellement ou au séchoir(si votre temps est limité) chaleur normale et loin du cuir chevelu ensuite laisser bien refroidir, les dérouler et brosser tête en bas relever arranger vous et laqué, vos cheveux vous remercieront de ne pas les malmener,je reste à votre disposition pour d’autres conseils et à bientôt (conseil d’1 ancien coiffeur)

coiffure 20-09-2009, 04:26

Bonjour,

Ce qui est expliqué sur cette vidéo est une bonne technique, car en général, lorsque l’on achète un fer à lisser, c’est bien pour se lisser les cheveux, pas pour les boucler.

Cependant, certaines femmes ont une nature de cheveux qui est entre deux : ni bouclés, ni raides, et bien souvent, ces femmes aiment un jour boucler leurs cheveux, et un autre jour les lisser. Donc cela permet de n’avoir qu’un appareil pour faire tout.

Ceci dit, il est tout à fait possible de faire la même chose avec un fer à friser, tout simplement. Pour lisser des cheveux avec un fer à lisser, il suffit de passer l’embout tout doucement dans les mèches de cheveux, en lissant, au lieu de les enrouler, tout simplement.

Par contre, je déconseille d’avoir recours trop souvent aux fers en tout genre, qu’ils soient pour lisser ou pour boucler. Même si les fabricants prétendent qu’ils sont conçus pour protéger les cheveux, les pointes se trouvent quand même bien endommagées lorsqu’on les utilise trop souvent.

Donc, c’est une bonne technique, mais à utiliser ponctuellement.

carine 25-10-2009, 07:04

super j’adore la fille elle me fais trop rire!!!!!!!!et elle a de super astuces ;)merci

asma 20-06-2010, 17:24

slt en juillet j’ai le mariage de ma cousine et je veut etre parfaite . pouvez-vous me donner une idée sur la coupe du cheuveux sachant que j’ai les cheuveux longs et de couleur chatin clair merci d’avance

bisha 15-12-2010, 20:06

Bonjour,

Franchement tu est géniale!! autant ta personne que tes prestations.
Bonne continuation!!!

sh0w 11-05-2011, 10:56

lol… elle a un peu de mal a les boucler ses cheveux. à la base le lisseur il faut le positionner à la racine du cheveux puis tourner et enrouler la mèche autour des plaques de n’importe quel cotés (selon votre choix) puis simplement tirer. Personnellement je me le fais toute seule depuis que j’ai découvert le lisseur !!
.. faut pas oublier non plus qu’il y a des lisseurs boucleurs de préférence les plaques rondes.
.. Bonne boucle!

monique 15-01-2012, 16:43

merci pour l’info,c’est très utile, J’utilise le Karmin G3 Salon Pro et je essayarai de faire des boucles avec votre conseils, c’est un bon lisseur qui a des plaques avec ceramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d’utliser, il a un control de temperature pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l’aime beaucoup, c’est le meilleur lisser que j’ai essayé.

Leave a Reply


*


Mes Favoris Voir mon profil
Communauté La communauté
Envoie ta photo Envoie ta photo
Top 10 des coiffures pour femmes Top 10 Femmes
Top 10 des coiffures pour hommes Top 10 Hommes

  • Des cheveux coupés courts, une chevelure à la garçonne, coupes courtes rebelles ou disciplinées
  • Coupes et coiffures mi-long : des modèles de coiffures de visagistes
  • Cheveux longs, coupes et modèles de coiffures pour femmes
  • Coiffures et coupes de cheveux pour femmes mûres, quinquagénaires – 50 ans et plus
  • Coiffures et coupes EMO Girls personnalisées pour caractère tektoniks, rebelle et original
  • Coiffures et coupes de stars, célébrités et de people
  • Coiffure de mariage et coupe de cheveux pour jeune mariée
  • Coiffures et photos de coupes de cheveux des membres
  • Coiffures et coupes de cheveux pour hommes
  • Coiffures et coupes et cheveux pour style voyant ou provocateur
  • Coupes de cheveux, coiffures pour enfants, garçons et filles
  • Coiffez vos boucles de cheveux ! Coupes de cheveux pour chevelures bouclées
  • Colorations de cheveux : coiffures et coupes pour cheveux colorés ou teintés
  • Idées coiffure pour cheveux frisés ; coupes de cheveux féminines pour frisotis
  • Coupes de cheveux courts ou ras : coiffures de femmes coupées très court
  • Coiffures et coupes afro pour femmes : tresses, chignons et coupe de cheveux à l'africaine
  • Login Form