Font Size
THURSDAY, NOVEMBER 27, 2014

Les extensions de cils, a poser soi-même ou en institut de beauté ?

Les extensions de cils sont une merveilleuse invention pour toutes celles qui portent un regard particulier à la beauté que peut renvoyer leur regard, mais que la nature a dotées de cils très courts. La solution pour combler ce manque de longueur, et souvent synonyme d’épaisseur, est de charger ces cils de mascara tous les matins, mais chaque femme sait à quel point cela peut être fastidieux. Il faut commencer par trouver un bon mascara, qui tient ses promesses, et ensuite assumer les coulures et autres traces qui finissent fatalement par apparaitre à la fin de la journée.

La solution la plus pratique est donc d’opter pour les extensions de cils, appelées tout simplement faux cils. Ensuite, il y a deux possibilités pour les poser : soit même ou en institut.

La pose de faux cils n’est pas très compliquée, mais il faut quand même être un minimum habile de ses mains. En effet, c’est une opération très minutieuse, puisqu’il s’agit de les coller au plus juste, mais aussi de les couper à la bonne longueur, de manière à ce qu’ils s’harmonisent avec les frais cils. Les kits à poser soi-même sont vendus avec un mode d’emploi très détaillé, mais il n’en reste pas moins que cela n’est pas facile, surtout la première fois.

Si c’est votre cas, le mieux est de faire cette première pose en institut, avec une esthéticienne. Vous la verrez ainsi couper les faux cils, vous pourrez donc voir la forme qu’il faut leur donner, et ensuite, vous pourrez suivre par étape le processus du collage.

Après une première pose professionnelle, vous serez plus à même de tenter l’expérience seule, et là, vous aurez plus de chance de réussir la pose de vos faux cils avec succès.

Comments

Extension de cils Toulouse 23-07-2010, 13:28

Très sympa l’extension de cils ! J’en ai fait ma spécialité, à Toulouse et dans le Tarn. A+ Audrey

Leave a Reply


*

Login Form