Menu

Coiffures courtes pour 2017

Coupe de cheveux court – Coiffure Femme

Nouvelle coupe de cheveux court , nouveau style ? Vous craquez pour une coupe courte ? Venez jeter un coup d’œil sur toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Notre galerie de photos vous en mettra plein la vue ! Coupe courte structurée, coupe courte indisciplinée, ou coupe garçonne, à vous de faire votre choix !

Coupes de cheveux frange courte

De nombreuses coupes de cheveux peuvent être réalisées avec une frange courte, une grande tendance pour cette saison. Alors, dégradé long ou mi-long, coupe au bol, mais aussi coupe à la garçonne, toutes les combinaisons sont bonnes pour adopter la frange courte, à adapter en fonction de la morphologie du visage, bien sûr !

Coupe courte déstructurée avec frange courte

Les visages longs peuvent adopter une coupe courte avec des longueurs de 4 ou 5 cm coupées en dégradé complètement déstructuré. Les cheveux sont à des longueurs irrégulières, travaillés mèche par mèche pour plus de structure, et le tout est assorti d’une frange coupée courte, juste au milieu du front, et effilée, qui joue avec les longueurs des côtés afin de donner du volume à la coiffure.

Coupe au bol et frange courte

Parfaite pour un visage long, la coupe au bol laisse des longueurs à hauteur du sommet des oreilles, qui sont coiffées en ramenant les deux tiers de la chevelure sur l’un des côtés de la tête dans un mouvement souple. La frange assortie est coupée droite et effilée pour accentuer l’effet de volume de la coiffure, et tombe juste au milieu du front.

Coupe longue et droite avec frange courte

Pour à peu près toutes les morphologies, la coupe longue et égalisée s’accorde parfaitement à une frange courte, effilée et, pourquoi pas, balayée sur le côté dans un mouvement souple. Les cheveux sont coupés égalisés aux pointes, et sont parfaitement lissés. La frange arrive à mi-hauteur du front pour un côté rétro complètement tendance.

Le carré dégradé avec frange courte

La coupe au carré dégradé est tendance depuis plusieurs saisons et a le mérite de se porter avec n’importe quelle forme de visage. Ce type de carré convient parfaitement aux cheveux lisses et aux cheveux ondulés ou bouclés, et permet d’obtenir un beau volume bien maîtrisé. Le carré peut facilement se porter avec une frange, et une frange courte avec ce type de coupe apporte de l’épaisseur au sommet de la chevelure et permet de réduire visuellement la hauteur d’un front un peu trop grand, sans couvrir le regard. Lorsque les cheveux sont fins, la frange courte est effilée pour harmoniser l’épaisseur. Lorsque les cheveux sont épais, la frange doit être bien lissée et légèrement arrondie, afin de suivre le mouvement du reste de la chevelure.



Accéder au détails de cette coiffure

Information sur la coloration et produits utilisés
produit coiffure

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *