Menu

Coiffures mi-longues 2017 pour femmes

Modèles de coiffure mi-longue pour femme

Coupes de cheveux mi-longues féminines pour 2016-2017. Que diriez-vous de porter vos cheveux mi-longs ? Nous avons plusieurs photos à vous suggérer. Cette longueur de cheveux offre tellement de possibilités différentes pour vos coiffures ! À porter sagement, bien droit, ou tout en mèches folles ! Vous pouvez ainsi suivre vos humeurs du jour !

Coupes de cheveux carré coiffé-décoiffé

Le style coiffé-décoiffé est au top de la mode, surtout en période estivale où il prend des airs de vacances. Ce style est le reflet d’une vie sans contrainte du quotidien, où l’on aime se laisser aller et où les cheveux suivent la tendance. Aucune coiffure n’y échappe, du court au long, et la coupe au carré ne fait pas exception. Voici quelques exemples de carré coiffé-décoiffé.

Le carré décoiffé lisse

Le carré lisse peut adopter le style coiffé-décoiffé, sur cheveux fins comme sur cheveux épais. Sur ces derniers, la mise en forme est simple, car la densité du cheveu permet un bon maintien de l’effet tout au long de la journée. Sur un cheveu fin, pour obtenir un effet coiffé-décoiffé durable, pensez à crêper la chevelure afin qu’elle prenne plus de volume et n’hésitez pas à onduler votre chevelure au fer afin que l’effet perdure.

Le carré bouclé coiffé-décoiffé

Le carré bouclé se prête facilement au coiffé-décoiffé : il suffit de garder sa chevelure identique à ce qu’elle est au saut du lit. Donc, pour obtenir un carré bouclé décoiffé, passez simplement vos mains dans vos cheveux, proscrivez les brosses ou peignes, et structurez vos mèches à la main, en appliquant un produit texturisant comme une cire.

Le carré long avec frange décoiffé

Pour apporter une allure coiffée-décoiffée au carré long avec frange, il faut veiller à appliquer le style à toute la chevelure : la frange doit avoir le même aspect que les longueurs. Que vos cheveux soient lisses, ondulés ou même frisés, les cheveux doivent adopter le même mouvement, et aller dans le même sens. Si vous balayez vos cheveux vers le côté, faites aller la frange du même côté, et ébouriffez-la de la même manière que vos longueurs.

Donner du pep au carré coiffé-décoiffé

Si vous voulez apporter du pep, de la lumière, du mouvement à votre carré coiffé-décoiffé, pensez aux reflets grâce aux balayages ou aux tie and die, qui permettent de rehausser la couleur naturelle des cheveux en laissant la basse parfaitement naturelle.

Enfin, si vous souhaitez adopter le carré coiffé-décoiffé, veillez à ce qu’il s’adapte à la morphologie de votre visage. Si, par exemple, votre visage est rond ou carré, ne coupez pas votre carré plus court qu’aux épaules, car une fois réalisé l’effet coiffé-décoiffé, la chevelure prend du volume, et fait ressortir les rondeurs ou les angles de votre visage. N’hésitez pas à demander conseil à un coiffeur.




One Response
  1. pure beauty Répondre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *